Mon sac est un Lancaster offert par mon ex-compagnon pour un Noël, il y a au moins deux ans. Au prix qu’il coûte, je ne pouvais pas le brûler, donc de temps en temps je change de sac… mais je finis toujours par le ressortir. Il est ultra pratique ! La couleur me permet de le porter assez souvent, car il va avec presque tout.
On y trouve…
- Une pochette rose où je cache tout mon bordel :
- Mes lunettes de repos et de soleil
- Une liste de mes envies avec les livres que je dois acheter
- Deux sticks à lèvres
- Des Chupa Chups et des chewing-gums
- Un stylo
- Des élastiques pour mes cheveux longs
- Un miroir de poche offert par mon parapharmacien
- Un nettoyant de poche à la cerise, pour les mains
- Un fétiche numéro 8
- Une petite pochette Longchamp pleine de médicaments
- Un briquet Mylène Farmer acheté lors de son concert à Lyon
- Une mini-boîte à protège-slips, qui me sert à ranger mes écouteurs d’iPod !
- Mon ipod Classic 160 Go avec beaucoup de rap français dedans mais aussi des trucs hyper ringards genre Alizée, Larusso etc.
- Un carnet Joshua Davis, principalement avec des adresses de magasins sur Lyon et Dijon à visiter. Et des restos ou je veux aller.
- Mes clés de voiture, avec deux porte-clés en poils de « jenesaisquoi », ramenés par ma grand-mère d’un voyage en Finlande. Je déteste la fourrure mais c’est pratique pour retrouver mes clés dans mon sac, et quand je vois un chaton errant dans la rue je m’en sert pour « l’appâter » !
- Mes clés de maison, avec mon porte-clés Sailor Moon de quand j’étais petite et une fée Clochette offerte par mon petit frère, ainsi qu’une clé USB bien pratique pour récupérer tout et n’importe quoi (chansons/photos) en soirée avec des potes, ou en cours.
- Ma plaquette de pilules : si jamais j’ai un changement de programme et que je ne rentre pas chez moi, impossible de l’oublier !
- Un porte-monnaie Little Marcel — je le déteste, mais je n’ai pas encore trouvé son remplaçant…
- Mon portefeuille David & Jones Rose que j’a-d-o-r-e, mais qui commence à fatiguer
- Et tout ce qu’on ne voit pas car c’est dedans occasionnellement : la tablette, la bouteille d’eau, les barres de céréales pour grignoter, le parapluie, un livre… Quand je vous disais que mon sac était très pratique !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires