Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Beauté

La main dans le sac de… Bluebell

C’est Bluebell qui vous présente aujourd’hui le vaste contenu de son sac !

Alors ce sac… Je l’ai acquis en début de mois, à la Japan Expo, j’ai juste craqué sur cette marque (Gobbolino, ils ont une page Facebook et un site, pour les curieuses), même si je conçois qu’il est bien voyant et bien enfantin sur les bords, qu’importe, je ne le quitte plus, et quand en plus je vois tout ce que je peux y caser, je suis au paradis.

bluebell

1 – Mon portefeuille et ma pochette Kirby : portefeuille de ministre basique que ma mère m’a offert il y a 3-4 ans, affublé d’un sticker MadmoiZelle qui comme vous le voyez a bien vécu, rempli de tickets de caisse, cartes de fidélité, de ciné, de métro, de train, de vieux billets d’expo… Mais rarement de sous. Et ma pochette Kirby (merci le Club Nintendo) elle, est planquée dans une poche secrète de mon sac et j’y trimballe mes billets, quand j’en ai…

2 – Tous mes carnets : si je pouvais en emporter plus, je suis sûre que je le ferais. Il y a donc mon carnet à dessins « graffitis » que j’emmène partout même si je sais que je ne vais pas m’en servir, mon carnet Teneues Famous Faces qui me sert à tout et n’importe quoi (listes de choses à faire, de courses, résultats de code, numéros…) et mon Moleskine, qui prendra sans doute la relève de l’autre carnet à tout faire bientôt, et parce que je me sens intelligente et classe avec, même s’il est vierge (pour l’instant).

3 – Mon énorme trousse

: je l’ai trouvée au hasard dans un magasin où j’ai l’habitude d’aller à Lille, et depuis je ne jure plus que par elle, vu qu’elle contient tout mes stylos et tout ce qui me sert à dessiner, même si je pourrais aisément virer la moitié de son contenu, tout me semble malgré tout super utile (et en plus il y a un superbe porte-clés Sherlock Holmes qu’une amie m’a ramené de Londres dessus).

4 – Le roman du moment : il y a toujours un bouquin dans mes sacs, ce qui fait que quand j’en abandonne un au fond de mon placard pour en changer, je peux, quelques mois après, retrouver un roman entamé depuis des mois et jamais fini, ou que je croyais carrément avoir perdu.

5 – Ma Nintendo 3DS blanche dans sa magnifque pochette Luigi : parce qu’après tout, c’est toujours utile, Mario Kart 7, quand on s’ennuie. Quoique je ne suis même pas sûre que la bête soit chargée…

6 – Mon trousseau de clés : il doit peser 2 kilos au bas mot tellement j’ai de clés dessus, il faut dire que j’habite un peu partout (chez ma mère, chez mon père, dans mon appart’) et que je ne sais même pas à quoi servent la moitié des clés que l’agence immobilière m’a remis. Il y a des portes-clés pétés, deux cartes de fidélité de supermarchés, et toutes mes clés sont accrochées à un ruban (également cassé) que j’ai depuis 2005 : l’ayant gagné pendant un festival de cinéma, il a une valeur sentimentale.

7 – Une peluche de Scooby-Doo : nouvelle habitante du sac depuis peu, j’ai pour projet de le rendre encore plus voyant en la cousant sur un des côtés, elle patiente donc là en attendant que je tombe sur un fil et une aiguille.

8 – Ma pochette « meuf » : je l’ai trouvé en soldes aux Galeries Lafayette, et elle en amuse plus d’un grâce à son motif qui est un peu plus décalé qu’il en a l’air. À l’intérieur j’ai des bricoles utiles, comme des lunettes 3D, un miroir de poche, une lime à ongles, un baume pour les lèvres, des écouteurs de rechange, un peigne (je n’arrête jamais de me peigner les cheveux, donc il est indispensable) et des Stresam, vu que je suis vite sujette aux crises d’angoisse ça peut servir.

On ne les voit pas mais il y a aussi une serviette hygiénique de secours, mon chiffon pour nettoyer mes lunettes, et un autre jeu de 3DS !


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

24
Avatar de Johann Gambolputty.
22 août 2012 à 17h08
Johann Gambolputty.
"je mets surtout trop de paranthèses" aaaaahhhhh ça me rappelle quelqu'un! TMTC

Gimme five baby !
0
Voir les 24 commentaires

Plus de contenus Beauté

[Image de une] Horizontale (27)
Beauté

Adoptez cette routine beauté à moins de 5 € pour un makeup de qualité toute l’année

Beauté

Adoptez cette routine beauté petit budget pour un look Make up no make up toute l’année

Humanoid Native
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-13T154058.525
Santé

« Ah, on dirait que t’as le cancer » : Laure raconte comment l’alopécie affecte son quotidien

6
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Woman at home suffering from menstrual pain. Menstrual cramps, woman warming the lower abdomen with a hot water bottle, endometriosis, and diseases causing pain.
Santé

Non les filles, ce n’est pas normal d’avoir mal quand on a ses règles !

Source : Ivan Samkov / Pexels.com
Actualités beauté

“Cortisol face” : ce phénomène prétendument responsable du visage gonflé est-il avéré ?

Jeune femme appliquant des patchs contour des yeux. // Source : Darina Belonogova/Pexels
Beauté

Attention à ne jamais mélanger ces actifs cosmétique dans votre routine quotidienne !

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Beauté

Ce rouge à lèvres est le meilleur du marché, c’est 60 millions de consommateurs qui le dit

1
Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Santé

Frottements entre les cuisses : solutions efficaces pour l’été

62

La vie s'écrit au féminin