Si tu as du mal à trouver le bikini de tes rêves, que mon article résumant les tendances été 2010 maillot de bain t’as émue mais sans plus et qu’après avoir retourné tout le centre commercial Montigny II tu n’as toujours rien à te mettre pour tes vacances à Cabo c’est peut-être qu’il va falloir voir plus loin. Plus loin et pourquoi pas au delà de l’Atlantique. Il y a dans une contrée qu’on appelle les États-Unis d’Amérique, une chaîne de magasins qui fait plus de dessous et maillots de bain que n’importe qui : j’ai nommé Victoria’s Secret. Et Victoria’s Secret à la plage, depuis 15 ans, c’est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=pAnJqlITPfg
Les slips hauts et échancrés sont devenus des petites culottes à double nouettes, les soutiens-gorge classiques se sont transformés en bandeaux twistés mais les filles sont toujours aussi belles. Adriana Lima et Miranda Kerr sont des filles avec qui même moi qui suis hétérosexuelle je jouerais bien à la version nudiste de Colin-maillard… Hrm. Bon, maintenant au delà du rêve, il y a beaucoup de bonnes raisons très concrètes d’acheter son maillot chez Victoria’s Secret :
> Le prix en dollars US qui converti en € fait tout de suite du bien
> Un déluge de bikinis triangle, normal on est en Amérique
> L’invasion des soutiens-gorge bandeau, désolé pour les grosses poitrines
> Des shorts et culottes « cheeky », c’est à dire échancrées des fesses à la brésilienne
> De l' »Electric Neon« , autrement dit du fluo qui pique les yeux
> Du brillant et scintillant, pour barboter en mode bling-bling
> Pas loin de 50 modèles noirs pour celles qui préfèrent les valeurs sûres
> Des maillots souvent déclinés en 8, 15, 20 coloris et imprimés au choix
> Une sélection de modèles « chaussant » jusqu’au bonnet D comme Denise
> Beaucoup de maillots « séparables » = possibilité de recomposer, choisir sa taille, prendre le haut et pas le bas etc…
Alors, tentée par une commande maillot chez Victoria’s Secret ? Les articles proposés par la marque américaine te plaisent-ils ? Quel(s) modèle(s) en particulier ?
Les Commentaires