Parmi les tendances plage de l’Eté 2010, je t’ai annoncé l’arrivée massive de soutiens-gorge et bandeaux twistés. Le principe : le haut est retourné sur lui même entre les deux seins, là où l’an passé il était au mieux serré par un cordon. On obtient alors un joli effet drapé qui avantage assez la poitrine. Dans le même esprit, certains soutiens-gorge à armatures (Etam, Princesse tam.tam.) et hauts de tankini (Body One, Triumph) ont également suivi l’idée. En clair, ça va twister cet été !
Voilà, maintenant comme je n’ai plus rien à dire de particulier sur les hauts twistés et qu’il faut bien remplir un peu cet article, je vais me permettre de rappeler les dangers du bandeau.
Le soutien-gorge bandeau est à la mode et moi aussi j’aimerais bien oublier parfois un peu la loi de la gravité mais, vacances ou pas vacances, il faut savoir rester réaliste : le bandeau va aux filles de bonnet A et B, au delà il faut envoyer une demande de dérogation (seulement 138 permis accordés chaque année) ou être siliconée. Les petits seins doivent également se méfier : le bandeau a un effet minimiseur sur la poitrine. Même si le « twist » peut jouer un peu sur le volume, il n’empêchera pas le bandeau d’accentuer le déséquilibre des silhouettes en poire. Pour résumer, le bandeau ok mais plutôt pour les filles en H ou en 8 avec des seins qui regardent encore l’horizon…
https://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0
Alors qui compte twister cet été ? Ces modèles retournés te font-ils rêver ou t’inspirent-ils juste un torchon qu’on aurait essoré ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Merci