Madonna, la maitresse de cérémonie du halftime show (mi-temps) du Super Bowl 2012 nous a offert 13 minutes d’un show pharaonique hier soir à Indianapolis. Avec pour invités LMFAO, Nicki Minaj, M.I.A. et Cee-Lo Green, elle a « chanté » un medley composé de Vogue, Music
, Give me all your luvin’ et Like a prayer. « Chanté » est en effet un bien grand mot puisque la Madonne ne perd pas ses habitudes en nous proposant un joli playback :
https://www.youtube.com/watch?v=ROkhklj0ZGs
A retenir : le doigt d’honneur de M.I.A. (8″20) qui fait déjà hurler aux États-Unis, les tenues haute couture de Madonna, Cee-Lo Green seul au monde au milieu du playback général et la semi-chute de Madonna (3″56).
Que vous inspire de grand péplum-show ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
De même, elle m'a terriblement déçue !
Et sinon, Madonna, sérieux faut qu'elle arrête. Moi je la trouve ridicule à prendre des poses à deux balles style rappeur US en croisant les bras derrière LMFAO. Elle a l'âge de ma mère quoi, elle devrait avoir arrêté de se trémousser en montrant ses fesses dans des tenues de latex moulantes depuis plus de 10 ans...
Avant je l'aimais bien, mais maintenant, même si j'admets qu'elle est dynamique et tout le tralala, je la trouve quand même assez pathétique.