Darons et Daronnes de France et de Navarre, préparez-vous : Madmoizelle lance son émission Twitch pour parler parentalité.
L’Apéro des Daronnes, une nouvelle émission Twitch sur la parentalité
Ni reloue, ni assommante, L’Apéro des Daronnes parlera couches, post-partum, grossesse, allaitement, regret maternel, éducation, réseaux sociaux… Sans tabou, sans détour et surtout avec beaucoup d’humour, un regard féministe, accessible et inclusif, qui constituent l’ADN de Madmoizelle.
Chaque mois, à l’heure de l’apéro, rejoignez Manon Portanier et Marie-Stéphanie Servos ainsi qu’un ou une invitée exceptionnelle. Ensemble, elles répondront à toutes les questions que vous vous posez peut-être sur de nombreux sujets autour de la grossesse, de la parentalité (ou de la non-parentalité).
Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Madmoizelle dès 20h30 (une fois le tunnel du soir terminé et les enfants couchés, enfin, si vous en avez).
« Tout ce que la maternité a changé à nos vies »
Pour cette première édition, Manon et Marie-Stéphanie recevront Lisa Gachet, la créatrice de la superbe marque Make My Lemonade et échangeront avec elle autour de tous les changements que la maternité a eus dans leurs vies : du rapport au corps en passant par le couple ou encore l’équilibre entre boulot et vie familiale.
Vous voulez savoir à quel point nous nous sommes investies dans la communication autour de cette nouvelle émission mensuelle, voici une de nos photos officielles qui, nous en sommes sûres, finira d’embellir notre réputation (c’est faux).

Rendez-vous ce soir, puis tous les derniers mardis du mois dès 20h30 sur Twitch !
À lire aussi : 8 choses à savoir avant de rendre visite aux parents à la maternité
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.