Cette semaine, madmoiZelle s’entiche du bien nommé ensemble « Strip Tease », issu de la nouvelle ligne muy caliente d’Etam lingerie, « Rêves Indiscrets ». On aime son tulle noir doublé d’un léger voile doré (transparence habillée) et son déluge de volants très coquet. Au programme : un serre-taille porte jarretelles glamourissime, une adorable culotte, un shorty ou un string et surtout un soutien-gorge ampliforme à petites manches ballons qui n’est pas sans rappeler la ligne « Merveilleuse » de Chantal Thomass. Tout est dit, surtout à ce prix… Environ 15€ pour une pièce du bas et 32€ pour le soutien-gorge. En vente sur etam.com ou en boutique. Alors, ce « Strip-Tease », il te plaît ?
PS : Et pour les petites poitrine, « Strip Tease » c’est aussi un ampliforme plongeant ou un soutien-gorge triangle… Par contre, rien pour les bonnets D et plus, je propose donc qu’on organise pour nous, les filles à gros nénés, une grande manifestation cette après-midi, à Châtelet : « On veut des gros bonnets, nous on a des gros nénés !!! On veut des gros bonnets, y’en a marre d’être oubliées !!! ».
Les Commentaires
je les achétent tous la bas car c'est le seul endroit ou je trouve ma taille ( du 95A ) en gros je suis un genre de laure manodou avec des seins de kate moss... Le rembouré et plutot rassurant pour les filles complexé par leur petit seins ou par la forme de leur seins. Mais bon faut avoueur que lors des calin quand le mec caresse ce "matela" de tissu c'est la honte assuréé.