Madeline Stuart, mannequin de 19 ans atteinte de trisomie 21, continue à faire parler d’elle ! Après un passage remarqué à la Fashion Week en septembre dernier, la jeune femme explose sur internet grâce à un joli shooting photo où elle pose en mariée.
https://instagram.com/p/BC1iN94sJxx/
À lire aussi : Madeline Stuart, la jeune mannequin trisomique a défilé à la Fashion Week de New York !
L’histoire de cette série de photos commence quand la gérante d’un bed & breakfast situé en Virginie du Nord aux États-Unis cherche un moyen de promouvoir une idée de mariage différente de ce que l’on voit dans les magazines. Elle se confie
au site Huffington Post UK.
De nombreuses jeunes fiancées n’arrivent pas à se voir en mariée à cause des images des magazines qui ne montrent que des modèles de mariées grandes et fines.
Après avoir vu Madeline Stuart défiler lors de la Fashion Week, la gérante a une révélation et la contacte pour savoir si elle serait d’accord pour incarner une mariée le temps quelques photos promotionnelles. Et c’est oui !
La photographe, Sarah Houston, vante la performance de Madeline Stuart en tant que mariée.
Elle était sans défaut et a très bien représenté une éblouissante mariée (…)
Une belle histoire qui fait réfléchir quand on sait que la mère de Madeline a parfois entendu que sa fille « ne ferait jamais rien de sa vie », voire même qu’elle « ne devait pas être montrée en public ».
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires