Vous aimez les madeleines ? L’équipe de chez Mad’leine, non seulement fait de super jeux de mots (tou•tes les coiffeur•ses à base de Infini’tiffs peuvent aller se recoiffer mdr rhabiller), mais cuisine aussi des madeleines à tomber par terre !
À lire aussi : Les madeleines au Nutella — La recette fondante !
Charbon végétal et marmelade d’orange, c’est Samba di janeiro dans ton cœur et tes papilles
On connaît le dessert traditionnel qu’on a sûrement tou•tes eu au goûter dans notre enfance (y a pas que Proust qui a des super souvenirs, prétentieux va).
Chez Mad’Leine, le chef Akrame Benallal revisite le classique en le fourrant avec divers saveurs telles que miel/jasmin, riz au lait au caramel ou encore confiture de myrtilles (entre autres) !
C’est à la fois une chouette idée cadeau pour les gourmand•es, mais aussi un super dessert à déguster pendant la pause thé ! Perso j’ai goûté les miel/jasmin et je pense encore pouvoir en parler dans 30 ans.
À lire aussi : Les madeleines à la pâte de spéculoos — Recette pour un goûter gourmand
Vous pouvez en commander en ligne ou bien vous rendre dans les quelques boutiques parisiennes qui en vendent !
- Plus d’info sur les madeleines et les endroits où les trouver
- La page Facebook de Mad’leine
- La boutique en ligne
- Le twitter de Mad’leine
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Oui mais ça n'est pas précisé dans l'article... 90% de la population française ne vit pas en Île de France, donc le mode "trop cool vous allez pouvoir tous goûter" qui ne s'adresse en fait qu'à 10% des Français (sans parler de nos potos belges, suisses, gabonais et j'en passe), c'est bof. D'autant plus que les madeleines ont l'air hyper bonnes et que c'en est d'autant plus frustrant