Voilà maintenant vingt-six ans que MAC Cosmetics reverse l’intégralité des bénéfices des rouges à lèvres Viva Glam à son fonds de solidarité de lutte contre le sida MAC Cosmetics Aids Fund.
Vingt-six ans ans que les plus grandes stars se succèdent pour représenter cette jolie initiative de la célébrissime marque de maquillage : Cindy Lauper, Elton John, Lady Gaga, Nicki Minaj, Rihanna, Ariana Grande…
Rosalía, chanteuse catalane de bientôt 27 ans, reprend le flambeau cette année.
Rosalía est l’égérie du nouveau rouge à lèvres Viva Glam
C’est la lumineuse Rosalía qui a été choisie comme ambassadrice de ce nouveau lancement. Elle l’a d’ailleurs annoncé dans un post très émouvant sur son compte Instagram :
« Je suis très reconnaissante et heureuse de faire partie de la campagne #MACVIVAGLAM en tant que nouvelle ambassadrice de MAC Cosmetics.
Je me souviens de tant de personnes connues qui y ont participé que j’ai du mal à y croire, des chanteurs que j’admire depuis que je suis toute petite comme Rihanna, Christina Aguilera, Lady Gaga, Elton John, Ricky Martin… »
Le rouge à lèvres VG26, inspiré de l’univers du flamenco qui est cher à la chanteuse, est un bel hommage à sa musique et à sa personnalité aussi badass que passionnée.
Depuis son dernier album El Mal Querer,
la notoriété de la chanteuse fait le tour du monde et ce choix de la part d’une marque aussi renommée en est une preuve supplémentaire.
MAC Cosmetics sort le rouge à lèvres VG26 pour les 26 ans de Viva Glam
Pour l’heure, la gamme des Viva Glam comprend trois teintes permanentes : un rouge bleuté, un prune presque framboise, et un beige légèrement rosé
À l’occasion de cet anniversaire, MAC Cosmetics lance une toute nouvelle teinte en édition limitée. VG26 sera donc un « rouge feu » ultra vibrant avec un fini mat, disponible dès le 24 septembre au prix de 20€.
Et comme ses grands frères, son prix d’achat correspond au don qui sera reversé à MAC Cosmetics Aids Fund pour chaque rouge à lèvres vendu. Ce fonds de solidarité a pour but de lutter contre le sida, notamment auprès de populations défavorisées.
Il soutient également les communautés LGBTQ et les femmes dans différents pays par le biais de donations dans le monde entier.
À lire aussi : Pourquoi Rosalía est la chanteuse qui manque à ta vie
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.