Produite, entre autre, par Surkin, M.I.A revient avec un nouveau morceau et un nouveau clip, un an après l’explosif Bad Girls
. Elle défend toujours ses origines tamoules dans cette vidéo aux couleurs flash où les danseurs sont en tenues traditionnelles.
Le rythme est toujours percutant, l’image sublime, les paroles engagées : M.I.A confirme son statut d’icône particulièrement badass !
https://youtu.be/cCkIYkaLBGs
On ne connaît toujours pas la sortie exacte de son prochain album, Matangi, qui porte le nom de la chanteuse, mais aussi de la divinité qui l’a inspirée à entreprendre son combat pour l’indépendance tamoule.
En attendant, il nous reste ses précédents albums et ses clips magnifiques pour patienter, ce qui est déjà pas mal !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Je me suis faite la même réflexion.
Je trouve que la version finale est trop "bordélique" (on dirait une mixtape un peu, sauf que la version Kenzo était tellement bien qu'à côté celle ci rame).
Enfin, à force de l'écouter je me suis faite à cette version aussi. Je trouve que le pire du morceau est le deuxième couplet, le 1er et la fin du morceau ça va, mais à partir du 2ème "Truth is like a rotten tooth", ça ne va plus, on dirait qu'elle est en pleine impro et qu'elle ne sais plus quoi dire.
Sinon, je suis quand même contente qu'elle ait retrouvé les chemins d'avant son affreux MAYA. Si l'album est dans la veine de sa mixtape Kenzo, il sera bon.