Depuis deux saisons déjà, Buggy Shoes a jeté son dévolu sur la pétillante Lussi (en accoustique pour Madmoizelle ici !). Pour cet hiver, la fine équipe réédite les best-sellers pédestres dans de nouveaux coloris, mais aussi quatre nouvelles paires avec plein de couleurs, de Lu, et de fun dedans ! Comme pour la précédente collection, les modèles sont disponibles à partir de 130€.
« C’est une collection faite pour s’amuser avec sa garde de robe. Fini les looks funestes de l’hiver, brrrr ! »
Lutopy
Évolution du modèle de l’hiver dernier, avec cette fois-ci de la moumoute dehors ET dedans pour avoir vos petons au chaud ! Décliné en deux coloris : [newshop id= »154200f_r4413821″]camel plus sage[/newshop] et [newshop id= »41st49wirll_r4265064″]noir très rock[/newshop], avec une rigolote fausse fourrure à p’tits pois.
Lustar
Une seconde réédition, disponible cette fois-ci en [newshop id= »154199f_r4413818″]velours bleu[/newshop], [newshop id= »41muizuxwwl_r4256999″]cuir noir basique[/newshop], ou violet vernis tellement brillant que tu peux te regarder dedans
.
Absolu
Un nouveau modèle avec de drôles de talons courbés, et des semelles anti-dérapantes : très pratique pour garder une certaine dignité quand vous rentrez bourrée à 3h du matin en traversant une route verglacée (je tiens à préciser que cet argument n’est aucunement lié à un épisode de ma vie particulièrement douloureux).
Déluge
Des bottines à talons toutes simples, disponibles uniquement en noir, avec un drapé qui fait comme une espèce d’écharpe de cheville moelleuse et douillette.
Allure
Les plus barrées et mes préférées !! Tout y est : les brides, la fourrure, le rouge, le cuir vernis, les talons bizarres (je dois avoir des gènes Zavatta bien planqués quelque part) ! Et la version noire, plus-grunge-tu-meurs, avec du cuir déchiré.
Dévolu
Et enfin, une paire toute simple. Vraiment ? Pas si on prend en compte le petit noeud en cuir au dos et la découpe dentelée de la cheville, comme si vous veniez d’essuyer avec classe une attaque de zombies fétichistes des pieds. Disponible en noir et en bordeaux, ce modèle devrait plaire aux plus classiques.
Voilà de quoi rajouter une ou deux petites choses sur votre liste de Noël… comment ça c’est trop tôt ? Mais ça se commence le 26 décembre une liste de cadeaux ! Edit : les fabuleux collants sont de la marque Les Queues de Sardine, que Fab a interviewé ici !
Et vous, quel est votre modèle préféré dans cette collection d’hiver qui pétille ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Merci Wanderlust! Mais c'est vrai qu'elles coûtent un bras ces petites merveilles...