Après le lancement de la gamme de fonds de teint solides en juillet, Lush revient avec une nouvelle gamme de maquillage. Les Glow Stick, blush et highliters solides, disponibles depuis hier et en exclu sur le site web de la marque !
Des couleurs venants tout droit de la nature
Le produit existe en cinq teintes différentes, qui seraient inspirées par le plumage coloré des oiseaux en raison de l’amour que le co-fondateur et inventeur des produits Lush voue à notre amie la nature.
On passe par des tons rosées et même vert émeraude avec la teinte « Peacock ».
Glow Stick de Lush, un produit polyvalent
Les Glow Sticks sont en fait un seul et unique produit tout-en-un, ce qui veut dire que tu vas pouvoir te le tartiner sur la tronche en toute sérénité ; joues, lèvres, yeux…
Ce qui s’annonce plutôt pratique si tu as l’habitude de te trimbaler avec ta trousse à maquillage puisque tu vas pouvoir virer pinceau, blush, fond de teint, rouge à lèvres… Et te contenter de fourrer ton stick dans une petite poche.
Pas besoin de te prendre la tête à lister tous les trucs que tu ne dois pas oublier quand tu pars de chez toi !
Personnellement, je suis adepte des astuces pratiques qui permettent de posséder un minimum de trucs et d’alléger son sac, et je t’avoue que je me vois bien en possession d’une de ses petites choses.
Le prix s’élève à 14,95€ l’un, ce qui est assez correct pour un produit aux multiples usages !
Brille comme un Cullen au soleil avec le mica
Tu vas aussi pouvoir utiliser ton Glow Stick sans nuire à ta peau puisqu’il ne contient pas de plastique.
Et là tu te dis : mais, enfin ! Je vois des paillettes ok alors comment est-ce possible que ce produit ne contienne pas de plastique — chut…
Concentration : Lush n’utilise pas de paillettes en plastique mais du mica synthétique qui crée l’effet pailleté de ses produits. Un composant qui évite d’avoir recours au plastique pour obtenir le même effet.
Petit zoom sur la composition des Glow Stick de Lush
D’après ce que l’on sait sur ce produit, il contient de l’huile d’argan et de l’huile de coco bio.
10% des bénéfices de l’achat de cette huile de coco utilisée pour la fabrication des nouveaux maquillages Lush reviendra à une organisation à but non lucratif, qui finance des cours d’alphabétisation et même un dentiste sur l’île de Nias en Indonésie.
Si tu aimes bien savoir qu’en plus de te faire plaisir tu fais une bonne action, alors ce produit est peut être pour toi.
Perso, j’adore les produits Lush qui me déçoivent assez rarement, et je suis bien tentée de tester celui-ci.
Malheureusement, tout comme pour les fond de teints, la gamme est disponible uniquement sur le Web.
Pour des produits étant sensés s’accorder avec la peau, c’est assez dommage et j’espère qu’on pourra les trouver rapidement en magasin aussi !
Et toi, que penses-tu des Glow Stick ? Penses-tu éventuellement à tenter l’aventure ou bien t’es tu déjà jeté·e sur ton ordinateur, ta carte bleue en main ?
À lire aussi : Peut-on se servir du micro-ondes pour nettoyer son beauty blender ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Alors je suis une experte ni en maquillage ni en peaux foncées, mais des beauty Guru que j'ai pu voir, les highlighters à base blanche font cendreux/crayeux sur les peaux foncées, et il y a totalement des highlighters avec une autre base (doré, par exemple, ou rouge). Par exemple cette palette de highlighters de chez Huda Beauty