Le collectif de design Studio Wine, composé d’Azusa Murakami et Alexander Groves – tous deux diplômés du Royal College of Art du Royaume-Uni, s’est pris à imaginer le meilleur moyen de récupérer nos cheveux morts. Après tes molaires en poing américain et les poils morts de ton chat en boucles d’oreilles
, voici donc tes cheveux en lunettes !
Moins creepy que ses prédécesseurs, il faut avouer qu’on ne repère pas forcément au premier coup d’oeil que ce sont des cheveux humains. Pourtant les deux comparses se sont bel et bien servis de cheveux récupérés par-ci par-là et de résine naturelle, moulés ensemble, pour en faire des structures entièrement biodégradables. Plus écolo-fashion, tu meurs.
Les montures, qui ressemblent beaucoup à des paires en écailles, sont justement à la pointe de la mode – oversized, aviator, clubmaster… Il y a même la paire d’Harry Potter, hinhinhin. Que tu sois blonde, châtain ou brune, il y a de quoi être raccord avec ta tignasse. Par contre, je proteste ! Aucun modèle pour les rousses !
– source dezeen.com
Et bon, on l’a déjà dit plusieurs fois, les cheveux c’est bien beau mais vraiment, on ne sait plus quoi faire de nos poils de fouf. Il serait temps de nous trouver quelque chose les gars !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires