La tendance des lunettes, fausses lunettes de geek et vraies lunettes d’attardé des 80’s commençait à me lasser un peu. Marre de voir des Wayfarer dans toutes les couleurs, marre de voir des montures en forme de cœur, marre de voir Camelia-Jordana faire croire au Monde qu’avec ses hype-binocles elle était la risée de l’école. Vraiment, des lunettes j’en avais plus qu’assez (y compris dans les tiroirs jamais triés de mon dressing) et puis j’ai vu ça :
A gauche, Jean-Pierre Coffe sur ses publicités pour le hard discounteur "leader des prix" et en couverture du livre "Recevoir vos amis petit prix" aux Éditions Plon. A droite une fille bien inspirée.
Franchement, si il y a 2 ans, les lunettes rondes tendance John Lenon Deluxe de Mary Kate Olsen ça ne le faisait qu’à moitié, l’inspiration clairement Coffienne de cette année inspire davantage le respect. Il faut dire que Jean-Pierre Coffe est plus qu’une référence mode, c’est une qualité de vie et un message au Monde. J’y adhère sans hésiter !
www.NastyGal.com
On trouve des lunettes rondes-rondes chez Nasty Gal, Monikapolitan, Asos, Topshop, Forever 21 et HouseOfSunglasses. Pour le côté discount, on peut imaginer se fabriquer son propre modèle avec deux culs de bouteilles mais pas sûr que ça protège des U.V… Enfin dernier détail pour la route, les lunettes rondes vont théoriquement plutôt aux visages ronds alors si les frères Bogdanov, Jennifer Aniston, Bob l’Éponge et Rock Voisine m’écoutent, circulez y’a rien à voir !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires