Dans la série « maman, pourquoi tu m’as laissée m’habiller comme ça » je vous passe les bretelles, les socquettes et autres accessoires super mode de l’époque… Non, analysons plutôt une « jolie » tenue estivale. Approche-toi donc…
1- Les lunettes Barbie en forme de coeur
Les lunettes de soleil, je trouvais ça classe quand j’étais plus jeune mais une chose est certaine : je ne choisissais pas la bonne paire pour donner cet effet-là (en même temps, à 8 ans…). Les lunettes rose en forme de coeur, ça le fait sur une Barbie, pas sur une vraie petite fille … le premier qui dit que je ressemble à Barbie s’en prend une ;)
2 – Le T-shirt « grappe de fruit »
Ce t-shirt, je m’en souviens comme si c’était hier. j’en étais super fière sans raison véritable. Je voulais toujours le mettre malgré la sérigraphie de plus en plus en mauvais état au fil du temps.
3 – Le cycliste en coton
A l’école, tout le monde portait ces cyclistes en coton… quand j’y repense. C’était bariolé, pas franchement joli et ça avait le chic de se découdre facilement au niveau des fesses. Stylée j’étais, je te le dis !
4 – Les fameuses sandalettes
Les sandalettes m’ont très vite traumatisée. C’est sûrement le moins horrible dans la tenue mais y’avait rien à faire, j’aimais pas ça. Je me revois me disputant avec ma mère dans les magasins de chaussures… Ca n’a pas changé, d’ailleurs :). Les look passent, les attitudes, euh… pas vraiment.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires