A chaque saison de la Nouvelle Star son extra-terrestre. Cette année, il n’a pas fallu attendre longtemps pour la voir se pointer avec sa moustache, ce sera sans contestation la petite Luce. Luce a 20 ans, elle vient de Perpignan et fait une école d’infirmière à Marseille. Elle a confirmé son statut de « mais comment va-t-on pouvoir la qualifier ? » en écrivant les paroles de la chanson des Rita Mitsouko sur son bras.
Hier donc, l’événement du prime, hormis le téton de Virginie Guilhaume
qui dit bonjour à la caméra (il a même un compte Twitter, ce con de téton hahaha), c’était la prestation de Luce sur Qui de nous deux de Mathieu Chedid. Elle n’avait jamais chanté en public jusqu’alors…
(miam, bouffe bien la pub pendant 30 secondes)
Et contrairement à Leila l’année passée qui avait ramassé sévère sur le forum de madmoiZelle durant les directs, Luce a plutôt fait l’unanimité, ce qui est assez rare pour être souligné !
La question est, pour cette saison : Luce réussira-t-elle à relever le niveau et à intéresser un public qui s’est largement détourné de l’émission télé-crochet depuis la désastreuse campagne 2009 ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Depuis les castings, je la trouve géniale.
Mais je trouve qu'elle surjoue un peu trop quand même