La marque Epic Meal Time (dont Fab vous avait longuement parlé sur GentleMec), qui s’est spécialisée dans le sexe et la nourriture, est connue pour avoir commercialisé un lubrifiant au bacon. Elle récidive aujourd’hui avec un tout nouveau gel facilitant la pénétration (et qui peut également être utilisé pour masser l’être aimé) : le lubrifiant au whisky*. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce produit ne contient bien heureusement pas d’eau-de-vie de céréales. Je dis « bien heureusement » parce que j’imagine qu’avoir l’intimité en contact avec un tel breuvage ne doit pas laisser un souvenir des plus agréables. De whisky, ce produit appelé Whiskey Dick (que l’on traduira par Pine au whisky
) n’a gardé que le nom, l’odeur, le goût, et un emballage qui rappelle vaguement celui du Jack Daniel’s. Ce n’est donc au final qu’un gadget sexuel comme un autre (un gadget à 11,99$, tout de même, ça fait cher la blague).
J’imagine sans difficulté que pour ne pas être trop écoeurée pendant l’amour, il vaut mieux éviter d’utiliser trop de produit à la fois. Ainsi, si ton partenaire te propose d’essayer le lubrifiant au whisky, n’hésite pas à mettre le holà en lui répondant « juste un doigt« .
Alors, tentée par le frotti-frotta aux effluves de bourbon, ou tu préfères faire comme moi et attendre le gel aromatisé à la tarte aux maroilles ?
*J’imagine qu’en mélangeant les deux, on peut avoir un résultat intéressant gustativement parlant : ça doit faire comme du jambon au Porto, mais avec du bacon à la place du jambon et du whisky en guise de Porto.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Bon sinon : whisky et bacon? Siriusly? Enfin, je sais pas, mon intimité n'est pas un BigMac, quoi.