C’est la fin de l’année, tu es fin prête pour célébrer le passage en 2018.
Mais sais-tu ce qu’il te manque ? De quoi bien récupérer de cette soirée le 1er janvier.
Non non, je ne parle pas de tisane ou de soupe pour rendre à ton foie sa dignité, bien que ce ne soit pas incompatible avec mon sujet.
Lovesick saison 3 : sortie le 1er janvier
Je parle évidemment de ce qui va pouvoir animer ton après-midi et ta soirée pour décuver en toute sérénité ce 1er janvier : la saison 3 de Lovesick
!
Si tu ne connais pas encore ce formidable trio que Dylan, Evie et Luke forment, je te conseille fortement de te jeter sur les saisons 1 et 2 : elles sont parfaites pour finir cette année en douceur – et tu n’auras pas à piaffer d’impatience pendant un an avant de voir paraître la saison 3 !
Je parle en connaissance de cause : j’ai commencé à regarder cette série hier soir puisque l’annonce de la sortie de la saison 3 semblait susciter beaucoup d’émoi parmi mes collègues…
Et alors que je prévoyais de mater un épisode en mangeant, j’y ai passé la soirée, riant à gorge déployée une minute puis faisant une moue de tendresse la suivante.
Je ne m’étends pas plus car Mymy a déjà publié une critique de la série dans laquelle tu trouveras tout ce que tu veux savoir dessus et Sophie Riche en avait rajouté une couche sans spoilers il y a un peu plus d’un an.
Maintenant, veuillez m’excuser, il faut que j’aie fini la saison 2 d’ici trois jours.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Edit: j'ai passé la journée d'hier devant netflix, j'ai fini la saison 3 et j'ai tout autant chialé que ri. Je ne suis pas sure de vouloir une saison 4, la fin de celle-ci est pas mal.