Tokio Hotel n’a pas donné signe de vie pendant de longues années. Pour se rattraper, les Allemands ont décidé de sortir un troisième clip ! Après le monochrome et l’hyper-kitsch, c’est une nouvelle vidéo feutrée, ambiance trois heures du matin dans la carré VIP de l’Alegra, que les héros de ta jeunesse viennent de dévoiler.
Love who loves you back continue de te prouver que tu peux brûler les posters de Rock One
2005. Les concerts enflammés sur des airs de rock pour ado, c’est fini, enterré. Tokio Hotel est plus pop que jamais. C’est pas franchement plus horripilant que ce qui passe parfois à la radio, mais c’est tout de même une sacrée claque dans ma face de fan dévouée…
Dans le clip, les quatre musiciens se trémoussent au ralenti dans une sorte de partouze chic. Avec un tel nombre de personnes dans un espace si restreint, il doit faire une chaleur d’enfer. Or, Bill se balade en fourrure swag et autres vestes en cuir à pics ! Tout le monde s’embrasse à la lueur du crépuscule qui filtre entre les rares fenêtres, tout le monde se colle à son voisin, laisse traîner sa langue un peu partout et il se passe même de drôle de choses dans le monte-charge… La débauche classe dans l’amour de son prochain, que de belles valeurs à honorer.
Le clip de Schrei en version pornographique est bien là.
À lire aussi : Girl Got A Gun, le nouveau clip barré de Tokio Hotel
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Que dire? Après 5 ans d'attente, à retenir son souffle, en tant que fan, ça a été une bouffée d'air pur.
C'est vrai que leurs débuts me manque, l'allemand surtout, mais ce sont leurs choix et je les respectent.
Pour celles qui ne savait pas que Tokio Hotel revenait sur les devants de la scène (Tournée prévue au printemps 2015 :free je vous propose quand même de ne pas vous faire une idée de l'album sur simple écoute de LWLYB, car l'album est assez varié. Run Run Run est un piano/voix absolument magnifique, par exemple.
Voilà.