Pendant l’amour, le moment fatidique où il faut enfiler un préservatif n’est pas toujours très glamour. C’est pour cette raison que Guan-Hao Pan, designer taïwanais, a imaginé un packaging original pour rendre ce moment plus amusant !
À lire aussi : Top 3 des meilleures capotes de supermarché
Love Guide Condoms se présente sous la forme de tubes de tailles et de couleurs différentes. Fini le moment gênant où vous constatez que votre protection est trop large ou trop serrée. Ce nouveau packaging pratique et coloré classe les préservatifs selon les morphologies en utilisant des fruits et des légumes : concombre, carotte, banane, navet et courgette.
En ouvrant la boîte on découvre des opercules, en forme de rondelles de fruits et de légumes, faciles à ouvrir. En plus d’être fonctionnelles et rigolotes, ces boîtes de préservatifs sont jetables et biodégradables !
Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Un tiers des étudiants ne mettent jamais de capote
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Oui, en effet, c'est quelque chose qu'on sait peu. C'est pour ça que je me suis permise de le souligner et de le mettre en gras !
Le liquide pré-séminal peut transmettre des IST-MST et aussi du sperme. En posant le préservatif à l'envers sur le gland, puis en le retournant pour le mettre à l'endroit, ce dernier n'est alors plus "safe" vu que le liquide sera en contact avec la muqueuse de la / du partenaire !
(edit) Astuce : commencer à le dérouler sur ses pouces avant de le poser sur le gland. Comme ça, pas d'erreur, pas de gâchis, pas de risque