Comme chaque année, notre bébête de guimauve renouvelle sa garde robe (et oui, même les oursons sont fashion !) et change complètement de style – il était temps…
C’est grâce à Gonzague, un jeune diplômé de l’Ecole Supérieur d’Art et de Design, que le nounours jette aux oubliettes sa tenue de romantique – un peu neuneu, faut bien l’avouer – pour une allure complètement rock’n’roll (Yeah !). La nouvelle rock star des podiums te fera craquer (et croquer) avec sa boîte noire dessinée de guitares électriques et sa tenue de lumière, à en faire pâlir les plus grands du rock.
Un petit trésor qui fera fondre de plaisir les rock’n’roll maniaques – le temps d’une journée – et oui, une boite de 36, ça part vite ! Autant l’année dernière, sa tenue romantico-ringarde ne nous a pas émoustillé d’un poil, autant cette année, on ne demande qu’à les dévorer (et pas seulement des yeux !).
Disponible chez Colette et à la Grande Épicerie de Paris.
Prix de vente : 25€. Ok, ce n’est pas donné (après tout, ça n’est que de la guimauve…) mais à partager entre copines, c’est plutôt sympa. Bon, je vais m’arrêter là parce que je commence à avoir l’eau à la bouche…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires