En ce moment, les grandes marques de vêtements et de beauté misent beaucoup sur les « fils et filles de » pour les faire devenir égéries, parfois seulement le temps d’une campagne de publicité.
À lire aussi : Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel
Après Willow Smith pour Chanel la semaine dernière, c’est au tour de Lourdes Leon, la fille de de Madonna, de devenir le visage d’une griffe : Stella McCartney. Ce week end, les réseaux sociaux ont donc été envahis des jolis photos que la jeune femme a fait pour la marque vegan.
À lire aussi : Willow Smith devient la nouvelle égérie Chanel !
Avec ses cheveux lavande, Lourdes (surnommée Lola par ses proches), qui aura 20 ans à la fin de l’année 2016, pose de façon nonchalante, le nouveau parfum Stella McCartney (appelé Pop) dans les mains.
https://instagram.com/p/BC5PpyyrmMJ/?taken-by=stellamccartney
Elle pose également au côté de plusieurs autres jeunes femmes, égéries elles aussi, dont Amandla Stenberg (qui a joué le rôle de Rue dans The Hunger Games).
À lire aussi : Asos lance un nouveau magazine en français !
https://instagram.com/p/BCvUa9crmPU/?taken-by=stellamccartney
La campagne de Stella McCartney et son choix d’égéries sont donc à l’image de ce nouveau parfum : colorés et plein de bonne humeur, qui cible les jeunes femmes stylées et bien dans leur peau !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ici son discours de coming out, plutôt cool : http://www.autostraddle.com/amandla-stenberg-is-bisexual-323418/