Louise Gray, rappelle-toi, c’est cette créatrice qui avait créé des chapeaux-harnais-ballons de baudruche lors de la dernière Fashion Week londonienne. Des hair accessories
rigolos et fétichistes mais pas très, très communs.
Et il semblerait que cette expérience, loin de lui avoir déplu, lui ai donc donné envie de remettre le couvert côté accessoires, avec cette fois-ci sa première collection de bijoux lancée avec Asos, Inc.
Et pas de doute, c’est du Louise Gray tout craché – décalé, ludique et enfantin, on aperçoit une clochette-smiley, un cornet à frites ou encore des yeux pastillés en guise de boucles-d’oreilles.
« Pour moi les bijoux ont différents intérêts. C’est un amusement, la clochette souriante sonne pour de vrai, le sifflet de canard siffle vraiment, et vous pouvez soit les porter seul comme un basique, soit selon moi, en porter pleins en même temps ce que j’adore ! », affirme-t-elle.
La collection, plaquée en or 22 carats, sera composée de onze pièces, allant de 40€ à 186€. Elle sera accessible sur asos.com dès le 25 juillet 2011. Au menu : pendentifs, boucles d’oreilles et bracelets.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires