— Article initialement publié le 2 mai 2016
À Paris Comics Expo, je n’ai pas interviewé qu’Andrew Scott (alias Moriarty) : j’ai aussi pu rencontrer Louise Brealey, qui incarne Molly Hopper dans Sherlock.
Si son personnage était au départ une jeune femme extrêmement impressionnable, folle amoureuse d’un Sherlock totalement indifférent et manipulateur, elle a évolué pour devenir une clef de voûte de bien des intrigues et ça fait plaisir ! C’était donc une joie de pouvoir en parler avec Louise Brealey.
Très naturelle, elle m’a vraiment conquise avec son petit grain de folie douce et son engagement contre le sexisme, à plein de niveaux. Décidément, les acteurs et actrices britanniques envoient du lourd…
madmoiZelle à Paris Comics Expo
En plus de ces deux interviews, on a tourné un petit reportage à Paris Comics Expo, le voici ! Au programme : de la bouffe, du cosplay de qualité, et Mélanie qui hyperventile totalement devant un R2D2 plus vrai que nature.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires