Je te parle de Louboutin de façon sporadique, pour te faire part de leur collection tantôt reuch (un vernis à 600€ ça pique) tantôt plus abordable et complètement dans la tendance (avec leurs vernis holographiques par exemple).
La bonne nouvelle pour les aficionados de cette marque de luxe c’est qu’elle s’apprête à sortir pour début mai 2017 une collection intitulée Metalinude. Comme son nom l’indique, elle sera sous le signe de couleurs à la fois métalliques et nudes.
Voici déjà quelques visuels que l’on peut trouver sur Instagram.
Fashionisers rapporte que la collection sera disponible sur des sites de vente en ligne américains, mais aussi sur Net à porter. Il serait donc peut-être possible (t’as vu je prends des pincettes !) de se procurer les futurs produits scintillants en France.
Cette sortie va de paire avec de nouveaux accessoires pour le printemps/été 2017, notamment des sacs et des chaussures.
Avec Metalinude, Louboutin revisite le rouge à lèvres et le vernis façon luxe
La collection Metalinude se compose principalement de rouges à lèvres et de vernis, tous deux livrés dans des packagings toujours aussi luxueux.
Les rouges à lèvres de la gamme Loubilaque s’inspirent grandement de la tendance
mermaid que l’on a pu voir déferler sur les réseaux sociaux depuis ce début d’année. Les flacons avec des sortes d’écailles mettent joliment en valeur la formule aux teintes chaudes et irisées.
Surmontés d’un petit cercle métallique, ces rouges à lèvres me font penser aux gloss que l’on accrochait à sa trousse au collège, mais en beaucoup plus stylé.
Les produits Loubilaque existent déjà en d’autres teintes, notamment sur le site Net à Porter, et sont décrits comme étant chargés en pigments et offrant « une brillance miroir ».
Attention les yeux ça va briller !
On peut donc s’attendre à avoir les mêmes bénéfices produits pour cette collection printanière.
Niveau prix, cela devrait avoisiner les 80€ l’unité, un tarif en adéquation avec l’image haut de gamme de la marque.
Côté vernis à ongles, les teintes — similaires aux rouges à lèvres — seront nudes aux sous-tons chauds. Le fini sera ultra-brillant, comme pour les Loubilaque.
Concernant les prix, on n’a pas encore d’information précise. À titre d’exemple, les derniers vernis holographiques de la marque étaient vendus aux alentours de 30$.
Il ne reste donc plus qu’à patienter afin de voir si cette collection va débarquer en France (j’ai bon espoir !).
À lire aussi : Louboutin lance ses parfums (qui coûtent un rein chacun, évidemment)
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires