Alors d’abord, deux révélations : 1) Je ne m’étais jamais posé de questions sur la nationalité du crooner et c’est plus de dix ans après que j’ai appris qu’il était en réalité allemand. Que celles qui l’ignoraient également lèvent la main. 2) Saviez-vous qu’il avait composé la musique du générique de l’adaptation animée du Marsupilami ? Voilà, maintenant qu’on a rétabli la vérité, on peut passer aux choses sérieuses.
Lou Bega, qui je le rappelle s’appelle en réalité David Lubega, revient donc avec un nouveau single intitulé Sweet Like Cola, toujours coiffé de son superbe chapeau de lover et la lèvre supérieure couronnée de sa célèbre moustache. Ambiance 90’s garantie.
Des décors extraordinaires, des danseuses au top pour une chorégraphie endiablée, c’est du grand Lou Bega y a pas de doute. Mais ça bouge quand même moins que Mambo N°5, je voudrais pas être médisante mais mon derrière ne s’agite pas instinctivement à l’écoute de ce nouveau titre. Enfin quoiqu’il en soit, qui dit single dit album, alors sachez que son dernier album s’intitule Free Again et qu’il est sorti en Mai dernier. Où ça, dites vous ? En Allemagne, en Suisse et en… Autriche. Hmhm. Le roi de la latin pop made in germany a un peu raté son grand retour – du moins chez nous, parce que vu le temps que la nouvelle a mis à nous parvenir, il a sûrement eu le temps de réfléchir à sa reconversion. Une nouvelle fois.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
2) Ca fait trop plaisir d'avoir une nouvelle chanson fraîche dans sa playlist
3) Ca fait trop plaisir comme paroles (Paroles Sweet Like Cola - Lou Bega) !
Bref, Lou Bega mon amour !