La génétique fait parfois bien les choses et il n’est pas rare de retrouver un ou des dénominateur-s commun-s dans une fratrie.
Par exemple, les Kardashian aiment apparemment tous être devant la caméra. Les frères Dardenne sont tous les deux réalisateurs. Igor et Grichka Bogdanoff sont tous les deux bipèdes et Paris et Nicky ont Hilton comme nom de famille. Fou, les ressemblances entre frères et soeurs.
Eh bien chez les Moss, on est bégé, chez les Moss on est mannequins, chez les Moss on a la lèvre supérieure ourlée et le regard perçant. Tu veux une preuve ? Charlotte Moss a.k.a Lottie Moss, la demie-soeur de Kate
, a commencé sa carrière de mannequin au printemps 2014 à 16 ans.
Quatre mois plus tard, elle devient égérie de la collection capsule* de Calvin Klein Jeans avec MyTheresa.com. Le résultat est ma foi tout à fait recevable esthétiquement parlant, et Lottie ne manque pas de charisme selon moi. Les bons gènes, tout ça tout ça. De très belles photos de Michael Avedon, dont voici un petit échantillon :
Moi aussi avant, je défaisais un bouton de ma salopette pour faire grunge.
Ah bah c’est marrant mais j’ai pas l’air pareil quand je porte un sweat.
Toutefois, il faut bien avouer que, comme souvent, en bonne novice de la mode, un petit truc me chiffonne : pourquoi cet air blasé sur le visage de la mannequin ? Comme je n’aime pas savoir que les gens ne sont pas contents, j’ai réfléchi à cette question. Voici mes hypothèses pour expliquer ses yeux tristes :
- On lui a confisqué sa Nintendo DS juste avant
- Jean – ou Jeanne – a coché « Non » quand elle lui a fait passer un papier avec écrit dessus « Tu veux sortir avec moi ? Oui ? Non ? Seulement quand j’aurais signé chez Elite ? »
- L’équipe de Calvin Klein l’a prévenue juste avant qu’elle ne pourrait pas repartir avec les vêtements
- Elle garde un mauvais souvenir de la salopette depuis qu’en CM2, tout le monde s’amusait à lui faire tomber les bretelles alors qu’elle avait oublié de mettre un t-shirt
- Elle venait de regarder un clip de Woodkid
- « Cette énième vanne sur l’air moribond des mannequins est lourde, va faire une sieste, SPP, et arrête de nous gonfler ».
Enfin bon, toujours est-il qu’on souhaite à Lottie une aussi si belle carrière que celle de son aînée !
*(Moi aussi je collectionnais les capsules de Champagne quand j’étais petite c’est rigolo)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires