Jimmy Fallon, ce héros de l’humour à la télévision, a demandé à ses téléspectateurs et téléspectatrices, comme souvent, de raconter leur plus gros fail, leur plus grosse lose
, ce moment où vraiment, la vie ne leur a pas fait de cadeau… Cette fois-ci, comme c’est de saison, il a lancé le hashtag #ChristmasFail et a sélectionné les meilleurs pour les lire à l’antenne de son émission.
Je sais pas toi, mais je ne me lasserais probablement jamais des déconvenues d’autrui :
- Des plaisirs simples : Après avoir ouvert ses cadeaux, ma soeur est allée vers mes parents et leur a dit « Je veux pas me plaindre mais… C’est tout ? »
- Du traumatisme : J’ai entendu le Père Noël dans le salon. Ma mère m’a empêché d’aller le voir en me disant qu’il allait me jeter du sel dans les yeux et m’aveugler.
- De l’échec cuisant : Mon père nous a offert un baby-foot, a malencontreusement monté tous les joueurs dans le même sens et nous a dit que ça faisait une très grande équipe.
- De la confession : Une année, mon frère a mis de l’alcool dans le lait de poule et m’a grand-mère nous a avoué qu’elle avait un crush sur le postier.
- Du secret bien gardé : L’année dernière, mon père m’a demandé d’emballer une cafetière pour ma mère et ma mère m’a demandé d’emballer une cafetière pour mon père. Je n’ai rien dit.
- De la petite tacle : Je mâchais mon chewing-gum sur les genoux du Père Noël et il m’a dit d’arrêter de mâcher comme une vache.
- De la désillusion : L’année dernière, j’ai eu un calendrier italien, j’ai dit « OH MON DIEU on va en Italie ? ». Et mes parents ont répondu « Non, c’est juste un calendrier ».
Mais tiens, tant qu’on y pense : t’en as à raconté, des loses de Noël ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires