Publié initialement le 18 novembre 2013 : Les cheveux façon My Little Pony ont encore de beaux jours devant eux ! Après Kevin Murphy et ses sympathiques Color Bug, c’est au tour de L’Oréal Professionnel
de se lancer sur la piste des cheveux arc-en-ciel avec Hair Chalk, une coloration éphémère qui permet de réaliser des effets de couleur originaux , de la mèche discrète à l’ombré hair bien contrasté.
Le hair chalk, ça fonctionne comment ?
Le produit colorant se présente sous la forme d’un liquide (pourtant, « chalk » veut dire « craie » en anglais…) à laisser poser sur cheveux sec et à chauffer avec un petit coup de sèche-cheveux. Le résultat est immédiat et s’estompe au fil des shampooings. Il faut compter entre 4 et 10 passages sous la douche pour qu’il ne reste aucune trace du colorant sur ses cheveux, selon leur porosité et leur longueur.
Hair Chalk est disponible dans huit teintes plus ou moins naturelles, allant du rose au vert en passant par le marron cuivré. Pour tenter l’expérience, tu peux te rendre en salon (10€ la mèche) ou faire ta coloration chez-toi, comme une pro (25€ le flacon).
Alors, ça te tente ? J’avoue que les pointes roses m’ont toujours (secrètement) fait rêver.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires