Pour sa première participation aux Grammy Awards, la jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde avait décidé de dompter sa longue crinière brune et de se la jouer plutôt sobre (relativité, quand tu nous tiens) niveau maquillage avec un teint nude façon « Casper le gentil fantôme » et un rouge à lèvres bien foncé.
Ce qui a attiré l’attention lorsque la jeune femme est montée sur scène, ce n’est pas son look d’héroïne gothique mais ses ongles
, ou plutôt ses doigts, tout droit sortis d’un moteur de 4L en fin de vie. Ça s’appelle les « dip dyed fingers » et je te le conseille grandement pour ton prochain déjeuner dominical chez Mamie.
En attendant que la tendance prenne (par pitié, non), allons tou-te-s nous laver les mains à l’eau de Javel en pensant à Lorde et à ses clés de 10.
Tout ça me fait penser à une citation d’un grand philosophe aujourd’hui disparu : « Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ».
Et toi, tu aimes ou tu trouves ça (au mieux) légèrement WTF ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je trouve ça original, pas forcément très joli surtout que j'ai l'impression que sur la photo de l'article ça n'est pas régulier sur les doigts, mais pourquoi pas... J'aime bien le côté extraterrestres que ça donne, chouette idée d'utiliser également sa peau comme déco.
Par contre ce qui m'a sauté aux yeux moi c'est "Pourquoi il y a une photo de Anne Hathaway sur cet article ?"