[madgalerie id=106 vertical= »yes »]
Tout le gratin de la pop américaine s’était donné rendez-vous dimanche soir aux VMA. Qui a fait la meilleure impression ? Qui a remporté la palme de l’OVNI fashion ? Lady Gaga a-t-elle encore éclipsé ses concurrentes ? Et la catégorie que vous attendez toutes ; qui a été le plus ridicule ?
Katy Perry, grande habituée du show, s’est changée pas moins de quatre fois au cours de la soirée, tantôt made in China, tantôt cubiste en Dior Haute Couture.
Loin de ses habituelles tenues sexy, pour cause de bébé à bord, Beyoncé est apparue dans une robe asymétrique et ample, couleur orange sanguine. Britney quant à elle, s’est contentée d’une petite robe noire à sequins et de talons SM qui passent comme une lettre à la poste à côté de la tenue de Nicki Minaj.
Fini les casquettes+sweat+baskets, Justin Bieber est en train de grandir et ça se voit. Blazer YSL, lunettes de vue, slim rouge et sneakers léopard, Justin a adopté la panoplie du hipster
.
On adresse la plus belle métamorphose à Lady Gaga qui a tenu son personnage de Joe Calderon, son homologue masculin, toute la soirée. Complètement crédible dans le rôle, elle a enchaîné les mimiques et les attitudes de bad boy devant le photocall – on la préfèrerait presque comme ça.
La chanteuse Adele a également fait son apparition pour rendre hommage à Amy Winehouse, aussi bien vocalement que capillairement. De même, on n’a jamais vu une paire de béquilles aussi bien portées. Ce n’est pas un pied dans le plâtre qui a empêché Jessie J de se pointer en body moulax à paillettes. Enfin, la fine équipe de Jersey Shore était elle aussi présente, dont le mot d’ordre devait visiblement être « rendez-les aveugles ».
À vous de juger.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Pis je trouve ça trop cool et intriguant de voir Lady Gaga en homme.