Hier soir se tenaient aux États-Unis les Emmy Awards 2011, cérémonie récompensant les meilleures séries et leurs acteurs. Quelles tendances se sont illustrées sur le tapis rouge ? Réponse tout de suite avec des looks choisis.
Alerte rouge
Le red carpet voit rouge. C’est une véritable invasion de robes rouge qui a lieu hier soir avec pas moins de dix parfaitement assortis au tapis. Parmi eux, on comptait Kate Winslet, Lea Michele et Nina Dobrev de la série Vampire Diaries.
L’équipe Glee
L’équipe Glee au grand complet était bien sûr au rendez-vous. Morceaux choisis : Jane Lynch (alias Sue Sylvester, le meilleur personnage de la série), Chris Colfer, Jenna Ushkowitz et Amber Riley.
Rose dragé
Pluie de rose et de paillettes également durant la soirée avec Jennifer Carpenter (la soeur de Dexter), Ellie Kemper (The Office), Rashida Jones (fantasme de Jack Parker) et Paz de la Huerta visiblement très en forme.
On finit sur un melting-pot avec Katie Holmes dans une robe bleu Klein sobre et élégante, Gwyneth Paltrow qui a fait beaucoup parler d’elle dans cette robe découpée en deux de Pucci et le couple Heidi Klum/Seal, perdu derrière une robe-morille.
photos wireimage
Et vous, avez-vous suivi les Emmy Awards 2011 ? Quels ont été vos looks préférés et ceux que vous avez aussitôt rangé dans la case WTF ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Ah mais quelle gourdasse je fais. Honte sur moi. Mais au fond, il serait plus logique qu'elle soit la maman de Sheldon (oui, c'est cela, rattrape-toi aux branches).