Le 26 novembre 2013 – Un deuxième trailer de Looking a été mis en ligne ! Quelques images ont été reprises du premier mais il en dévoile un peu plus sur ces trois mecs qui tentent de construire leur vie à San Francisco. Honnêtement, cette série a l’air beaucoup trop mignonne, drôle et cool. Je ne peux plus attendre.
https://youtu.be/wnGwmP8qg2c
Le 15 novembre 2013 – HBO enchaîne les bonnes séries. Après Sex and the City, True Blood, Six Feet Under ou encore Game of Thrones la chaîne américaine lance Looking, une toute nouvelle série qui se déroule dans le milieu gay
.
Pour situer, ça ressemblera plus ou moins à Girls dans le format et dans le traitement, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Au niveau du casting tu pourras retrouver l’acteur de Glee Jonathan Groff ! L’histoire se situera à San Francisco, là où trois hommes cherchent l’amour — c’est classique mais c’est plein de possibilités, on va dire.
La grande première sera le 19 janvier 2014 sur HBO ! En attendant, un tout premier teaser a été posté sur le Net. C’est très court, mais ça devrait être bientôt suivi d’une première bande-annonce…
https://youtu.be/W0g-YokWb4M
Mise à jour ninja : Gabriel, sur notre page Facebook, vient de nous linker ce premier trailer ! Le voici, avec une traduction :
https://youtu.be/kawZGuGHDWo
— C’est quoi le souci avec le fait d’avoir une vie en-dehors du boulot ? On est à San Francisco, c’est pour ça que j’habite ici ! Si je ne voulais pas avoir de vie, je déménagerais à Los Angeles.
— Il faut que je trouve un coloc. — Vraiment ? Sur OkCupid ? [un site de rencontres]
— Je vais avoir 40 ans. Je suis tellement un cliché…
— Tu es dans une relation libre maintenant ?
— On peut devenir tout ce qu’on veut être.
— Il faut que tu trouves quelqu’un qui te comprend. — Ça va pas être facile…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Cela dit j'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal du tout. Ça ne tombe pas du tout dans la copie de QAF. C'est plus calme, plus silencieux (et il n'y a pas l'ambiance "Quartier gay" qu'on retrouve dans QAF avec tous les travestis, les mecs en cuir qui gravitent autour).
Je trouve que les trois histoires ont l'air d'être pas mal du tout, les personnages sont attachants très rapidement. J'aime le côté un peu réaliste des corps poilus, leur langage un peu vulgaire, leurs boulots simples, etc.
Je suis ravie de voir Murray Bartlett (très sexy avec la moustache) dans une série. Et j'avoue que Raul Castillo n'est pas mon type mais alors son sourire ... pffiou ...