madmoiZelle des années 2010, tu vis accrochée à ton ordi comme la moule à son plat de frites, tu as les orteils dans le bain des retweets et l’écume aux lèvres devant chaque notification Facebook, ou presque. Bref, les réseaux sociaux ont envahi ta vie comme un ouragan qui passait par là. Histoire de pousser plus loin le bouchon avant les boeufs, la blogueuse australienne et étudiante en art B for Bel a imaginé des tenues complètes inspirées des codes graphiques des principaux réseaux sociaux du Nain Ternet.
Le style qui se RT avec du hastag.
Le résultat est un vrai « get the look social media », qui reprend les couleurs et l’univers de Facebook, Twitter, Tumblr, Instagram…
B for Bel est une accro des réseaux sociaux : elle aurait eu l’idée de cette série-hommage lorsqu’elle a réalisé que les années 1950-60, dans lesquelles elle aurait rêvé de vivre, n’étaient pas exactement l’époque funky fresh de la pub pour lessive en streaming et de la photo instantanée de menu Burger King.
Tu likes le look face de bouc ?
Hipster représente.
Le temps de chargement de ce look est d'environ 364 jours, 6 heures et 4 minutes.
Devant le succès de ces panneaux de tendance pour drogués du clavier, B for Bel propose à ses lecteurs de bidouiller leur propre look « réseau social » et de lui envoyer le résultat. J’attends avec l’impatience du Twittos sur sa branche de voir qui osera tenter le style Megaupload (garanti hors-la-loi vintage de l’année 2005 ), ou la tenue Youporn (pas chère, populaire et poilue).
Alors, prête à t’épingler tes sapes sur le dos comme sur un tableau Pinterest, ou cette idée te donne l’impression d’être la femme-sandwich du Web ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
D'accord! Effectivement ça y ressemble beaucoup plus, mais ya pas mal de prêt-à-porter tendance bleu Klein/Majorelle depuis un ou deux ans, je pense que c'était plus facile de trouver ce genre de fringues pour faire son montage plutôt que des fringues avec le bon bleu.. ff: