Il y a quelque temps, Annelise t’apprenait que tu pouvais cuisiner le sperme d’un ami, cultiver du cannabis pour en faire un space-cake (mais ce n’est pas très légal) ou encore transformer ton propre lait en Activia. Les idées culinaires WTF ne manquent pas.
Les gens aiment l’aventure dans leur bouche, et ça n’a pas échappé à l’entreprise texane Lollyphile. Depuis peu, la marque vend donc sur Internet de bien curieuses gourmandises qui feront osciller ton coeur entre amour du risque et répulsion.

Cette sucette n’est pas celle que vous croyez.
Lollyphile propose des sucreries au goût de vin (Chardonnay, Merlot, Cabernet Sauvignon), de bière et même de bourbon et d’absinthe. Cool : maintenant même la petite Léa, 4 ans, qui fête son anniversaire, finira sa soirée au-dessus de la cuvette des toilettes ! L’abus de bonbons est dangereux pour la santé.

« Haha on est toutes pompettes en slip »
Mieux (ou pire) la marque propose également des gammes goût… lait maternel, bacon ou Wasabi ! Mais oui. Mais pourquoi pas. Enfin… non.
Quatre sucettes te coûteront la modique somme de 10$ (et tu peux également recevoir un mix à partir de 15$) !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires