Abonne-toi à Sois gentille, dis merci, fais un bisou !
Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur Deezer • Sur Spotify
Ce n’est pas spécialement un « pire conseil » qui a marqué Lola Dubini, mais plutôt qu’on lui demande de faire des choses avec lesquelles elle n’était pas en phase.
« Si vous sentez que l’envie de faire autrement est trop forte, cassez-vous. (…) Je crois que quand tu n’es plus en phase avec ce que ton intellect et ton cœur te disent, le mieux, c’est de partir. »
Lola Dubini dans Sois Gentille, Dis Merci, Fais un Bisou
Dans cet épisode de Sois Gentille, Clémence reçoit Lola Dubini. Ou plutôt, Lola Dubini reçoit Clémence, dans les loges du Sentier des Halles, juste avant son spectacle, C’est que de la musique
.
Depuis bientôt une dizaine d’année, Lola partage son amour pour la musique via YouTube. Elle en a fait des trucs sacrément stylés — comme interviewer Céline Dion ou chanter Comme un Homme avec Patrick Fiori.
Récemment, elle a donc lancé son spectacle, qu’elle joue chaque vendredi et chaque samedi au Sentier des Halles jusqu’au 27 avril.
Les notes de cet épisode avec Lola Dubini
- La chaîne YouTube de Lola Dubini
- La « féminité » et moi, histoire d’une oscillation constante
- Georgia Horackova a.k.a Georgia Secret
- Angèline a.k.a Carnet Prune
- La vidéo d’Aude GG sur les Femen
- Squeezie chez Ardisson
- Donner et recevoir des compliments
À lire aussi : Bruno (Navo) connaît encore MIEUX que la branlette entre potes
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Oui on part sur du commentaire constructif