Si tu as vu le deuxième volet de Thor, donc, tu as pu remarquer un caméo assez marrant. Loki est connu pour pouvoir changer d’apparence quand il le souhaite et le réalisateur en a profité pour faire un clin d’oeil à une autre production Marvel
. Alors que Loki est en train de s’expliquer avec son frère, il en profite pour s’amuser à se transformer en gardien, féminiser un tant soit peu Thor, puis se changer en… Captain America.
Forcément, si tu connais un peu les super-héros, cette courte scène a dû te faire sourire. Dans la version diffusée en salles, Chris Evans a donc fait une apparition éclair, mais les bonus renferment un trésor encore plus cool.
Il existe des images de Tom Hiddleston revêtant le costume de Captain America (sans doute pour calibrer l’éclairage ou juste pour s’amuser). Je te laisse te délecter de cette précieuse vidéo, du coton pour tes pupilles en ce matin trop froid.
– Via
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
- il avait un os en moins, avant ? Parce que vu le volume de ladite musculature dans le gif 2...
- Je préfère largement ce genre de muscle aux gigots de Hemsworth dans Thor (je dis dans Thor parce que dans d'autres films c'est bien plus raisonnable)