C’est comme à la maison, casquette vissée sur la tête et en chaussettes (mais ne dites pas que c’est moi qui vous l’ai dit) que Loïc Nottet est revenu en toute décontraction nous chanter son nouveau titre Mud Blood. C’est un peu comme si on l’avait adopté.
Ce titre figure sur son album Selfocracy
, disponible en ce vendredi 31 mars.
Alors qu’on n’avait vraiment pas réussi à se remettre de son interprétation surpuissante de Million Eyes, il nous présente une nouvelle fois toute l’étendue de son talent, la force incroyable de sa voix et ses qualités d’interprète.
J’ai particulièrement apprécié comment il nous a menées par le bout du nez pendant cette session, à faire, l’air de rien, ses petites pauses dans la chanson, histoire qu’on se rende bien compte qu’on était complètement pendues à ses lèvres.
Sa venue se faisait aussi dans le cadre de sa journée spéciale en tant que rédacteur en chef de madmoiZelle ! Cliquez ici pour découvrir tous les articles concoctés pour l’occasion.
Bon, maintenant il faudrait qu’il sorte une nouvelle chanson, histoire qu’il revienne dans le cadre d’une troisième session acoustique. Ceci est une bouteille à la mer.
- Toutes les sessions acoustiques madmoiZelle
- Retrouve Loïc Nottet sur sa page Facebook
À lire aussi : Découvrez Halehan, le chanteur belge qui a, sans prévenir, fait succomber la rédac
Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires