Chaque jour, chaque heure qui passe nous rapproche toujours un peu plus de la date de la sortie du premier album de Loïc Nottet, Selfocracy, le 31 mars prochain.
Je fais des croix dans mon calendrier depuis le soir où on avait pu l’écouter en avant-première, car l’impatience et l’enthousiasme sont très présents dans mon cœur, et j’ai vraiment hâte de vous en parler sur madmoiZelle !
Parmi les titres marquants, il y avait l’excellent Mud Blood, qui est désormais disponible à l’écoute pour vos oreilles.
https://embed.spotify.com/?uri=spotify%3Atrack%3A3pECBTFbMdN0iYuYbVz2ib
Depuis quelques semaines, Loïc Nottet l’interprète lors de ses passages en promo un peu partout, permettant ainsi de constater à nouveau (après Million eyes
) que le jeune homme en a sous le pied côté puissance vocale !
On découvre avec la version studio qu’il y a toute une production pop électro de toute puissance, très intense, solennelle et combattive, qui vient porter la voix de Loïc Nottet.
Cela aboutit sur une chanson qui vient tâter les tripes, sur laquelle on a envie d’aller exploser ses records de running tout en réfléchissant sur la vacuité de l’existence.
Vaste programme.
À lire aussi : Playlist spéciale retardataire… pour (essayer d’) arriver à l’heure !
Après le tout aussi génial Million eyes, il est clair que l’artiste a beaucoup à nous apporter par son univers, son talent, son énergie, et si l’on croit les paroles de ses chansons, son regard sur le monde qui nous entoure.
Et que je n’ai pas fini de vous en parler !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.