Loïc Nottet. Ce nom vous dira très certainement quelque chose. Vous l’avez peut-être aperçu sur votre écran alors qu’il était de passage sur le plateau de The Voice en Belgique.
Ou peut-être vous aura-t-il réconcilié avec le concours de l’Eurovision en 2015, en proposant un show moderne et remarquable sur le titre Rhythm Inside.
Puis, l’année dernière, il était la révélation de l’émission Danse avec les stars. Il aura définitivement marqué l’histoire de l’émission par son énergie et ses interprétations, à la fois spectaculaires et émouvantes.
Et vous avez pu croiser son visage au détour de notre vlog
, dans lequel il parlait de son futur album et m’apprenait gentiment quelques pas de danse, pour m’aider à embraser le dancefloor !
Alors quand on a appris que l’on allait recevoir Loïc dans nos bureaux, on a tapé très vite dans nos mains en poussant des « Hourra ! ».
En plus d’avoir été immédiatement conquises par son premier titre Million eyes (dont le clip a tranquillement dépassé les deux millions de vues), on a aussi eu un vrai coup de cœur pour l’artiste, dont la bonne humeur et la gentillesse auront laissé une trace indélébile dans nos petits cœurs tendres.
On vous laisse apprécier sa magnifique session de Million eyes (accompagné du tout aussi sympathique Simon au clavier), qui aura quelque peu humidifié mes yeux et avec laquelle j’ai frôlé le syndrome de Stendhal.
- Toutes les sessions acoustiques madmoiZelle
- Retrouve Loïc Nottet sur sa page Facebook
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires