Quand Loïc Nottet était rédacteur en chef d’un jour sur madmoiZelle, c’était l’occasion de découvrir qu’il était un grand fan de films d’horreur.
À lire aussi : Loïc Nottet est notre rédacteur en chef d’un jour sur madmoiZelle !
Il en a nourri sa musique, et son premier album Selfocracy témoignait de cette influence étrange, voire horrifique !
À l’occasion d’Halloween, il dévoile un tout nouveau clip, et au passage une nouvelle chanson : Doctor.
Loïc Nottet joue au clown psychopathe dans le clip de Doctor
Gare aux coulrophobes, celles et ceux qui sont phobiques des clowns
, car celui incarné par Loïc Nottet n’est pas du tout des plus avenants.
Avec l’actualité et la sortie récente au cinéma du film Ça, il semblerait qu’on soit parti pour se coltiner des clowns dégueulasses pendant un petit moment.
Néanmoins, avec ce nouveau clip, le chanteur prouve (et rappelle) certains points sur lesquels il convient de revenir tous ensemble :
Premièrement qu’il est toujours autant musicalement surprenant et éclectique, avec ce nouveau titre dont la production se rapproche du hip-hop.
Deuxièmement, qu’il a beau avoir une voix complètement dinguissime, il sait en user avec humilité, comme dans ce cas précis.
Troisièmement, qu’il est un interprète incroyable, possédé, et fascinant, qui aurait toute sa place sur grand écran.
Enfin, qu’il est capable de me faire flipper, malgré mon amour inconditionnel à son encontre. Mais que dans ces conditions, j’accepte d’aimer un tout petit peu les clowns. Mais vraiment qu’un tout petit peu.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires