LM Cosmetic a puisé l’inspiration, pour cette nouvelle collection, dans les contes de Grimm… Ce qui est un peu étonnant, mais qui offre de belles possibilités de couleurs… Si dans ton esprit, Cendrillon est associée au rose pastel, tu risques d’être bien surprise.
Il y a en tout 6 vernis :

– Cendrillon est un orange/doré irisé, qui rappelle la chevelure d’or de l’héroïne. – La Belle au Bois Dormant, étonnamment, est un coloris taupe ! Est-ce pour représenter la poussière qui s’accumule sur elle au fil de ses années de sommeil ? – Raiponce est un vert olive, tandis que j’aurais bien vu du jaune…

– Tom Pouce est un violet/fuchsia assez flash, très printanier. – Le Petit Chaperon Rouge n’a rien de rouge : c’est un gris/violet avec des petites nacres… sans doute pour représenter le danger. – Les musiciens de Brême est un joli rouge, assez doux.
Vous l’aurez compris : les couleurs sont jolies, assez originales, mais le rapport avec les titres des contes est parfois capillotracté…
Chaque vernis est vendu dès maintenant pour 4€20, sur l’e-shop de la marque.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Avertissement de redirection