Notre Nicki Lil Kiminaj française est de retour avec un nouveau clip qui envoie du lourd : dans Purple Money, Liza Monet raconte ses années de galère pécuniaire qui l’ont forcée à avoir des rapports pour de l’argent. Le nom de la chanson fait référence au billet violet de 500€. Un billet que je ne suis pas sûre d’avoir déjà vu en vrai ; je ne peux qu’être impressionnée.
Dans ce clip au budget probablement exorbitant comparé au précédent, Liza Monet évolue dans une cuisine toute équipée et s’autorise même une petite crise de mégalomanie avec une bouteille de Coca customisée à son nom. Swag. Notez également qu’entre deux ou trois images subliminales de ses boubiz, une mini Liza gigotante s’incruste en bas à droite de l’écran, vers 2mn20. La magie. Pour Noël, je voudrais que quelqu’un en fasse un gif qu’il ferait tournoyer en même temps que celui de Lana Del Rey.
Mais Liza Monet a un coeur, et elle aime donner des conseils aux filles plus jeunes qu’elle. Extrait :
« Écoute-toi oui toi p’tite pute. Tu donnes gratuit ton cul mais putain fais payer ces fils de pute. Tu sais c’qu’il t’arrivera plus tard, tu vas penser aux bif’ que t’as perdus et t’enfermer dans le noir. Tous ces mecs qui t’ont éjaculé dans la face, t’oses revenir chez ta mère le soir couverte de crasse, putain, tu sais combien ça coûte un corps comme le tien, combien de mecs qui paieraient pour mettre leur bite entre tes seins. »
Elle est un peu comme une grande soeur, quoi.
Une grande soeur qui n’a vraisemblablement aucun, mais alors aucun problème avec les hommes et qui vit en total harmonie avec eux. Mais assez parlé : je vous laisse découvrir ce petit bijou, ces quelques 8mn16 de bonheur et de douceur :
Edit : @IHYBF sur Twitter a exaucé nos voeux les plus fous en mettant justement en ligne sur son Tumblr ce fameux gif qu’on désirait tant. Je suis touchée jusqu’au fond de ma gorge par cette délicate attention :
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires