Ah les chats, on les aime pas vrai ? Ils deviennent de réels compagnons, des confidents. On s’occupe d’eux comme d’enfants, on se réconforte en fourrant notre visage dans la fourrure de leurs ventres dodus et bien souvent on râle tou•tes pour la même chose : les poils.
Réutilises les poils de ton chat
Peut-être que des fois tu en ramasses une telle quantité que tu pourrais recréer un deuxième chat identique à l’original. Est-ce que tu t’es déjà dit : « Oh, je pourrais les garder et en faire quelque chose, après tout » ? Peut-être.
Est-ce que tu l’as déjà fait ? Avec ce livre regroupant des DIY à base de poils de chats, c’est désormais un tout nouveau monde qui s’ouvre à toi. Et c’est mi-étrange, mi-chou. Enfin surtout étrange.
Avec ce bouquin, provenant du Japon et traduit en anglais, tu vas pouvoir faire 95 projets DIY en utilisant uniquement les poils de ton chat (je pense que tu peux vraiment faire pareil avec ceux de ton chien si celui-ci n’a pas les poils trop drus) (suis-je vraiment en train d’écrire cette phrase ? Il semblerait bien que oui).
« Tous les chats de ta vie, en un tableau réuniiis »
Tu connais la vanne du chat qui renifle une petite marionnette de doigt faite avec ses poils, qui dit « Ça sent comme moi » et son pote répond « des barres, miam » ?
Tu peux même customiser tes moufles en y ajoutant des chats en poils de chats. Sky is the limit.
Le chat n’est pas inclut dans le pack DIY
Le site précise quand même que oui, c’est vraiment un livre sur des travaux à base de poils de chats et que non, le matou n’est pas inclus dans le packaging… Choquée, déçue.
Si tu te lances dans ce projet (logiquement impossible avec un chat sphinx) ou si comptes l’offrir, je veux des photos. Vraiment.
Tu peux t’abonner toi au chatbot madmoiZelle pour ne louper aucune prochaine idée cadeau !
À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires