Vous savez quoi ? Je suis rentrée de vacances ! Et vous savez ce que ça change pour vous ? C’est le retour des jeux vidéo en live, tous les mercredis soirs sur notre chaîne YouTube !
Le 30 juin dernier est sortie la première extension de Zelda : Breath of the wild, le jeu vidéo au succès planétaire. Celle-ci offre des tas de nouveautés pour renouveler un peu l’expérience de jeu.
Vous êtes curieux•ses vis-à-vis de cette extension ? Ça tombe bien, j’ai eu envie de vous la montrer !
Alors qu’est-ce qu’on va faire ? Figurez-vous que je n’ai pas débloqués tous les sanctuaires (loin de là), je vais donc tenter d’en terminer quelques-uns, avec votre aide et sans aller voir les soluces !
Zelda Breath of the Wild : les nouveautés
L’extension permet de débloquer un masque qui détecte le Korogus, ces bestioles cachées un peu partout sur la carte. Peut-être qu’on se mettra en chasse ? Ou alors je me lancerais à l’assaut des épreuves de l’épée, une autre nouveauté de l’extension ?
Dans tous les cas, on va passer une chouette soirée ! Comme d’habitude, vous pourrez poser toutes vos questions sur l’extension, son intérêt, son prix, les autres contenus additionnels prévus, et plus encore.
À lire aussi : REPLAY — Découvrez Zelda Breath of the Wild avec Maxime Musqua !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires