Je pense que je dois avoir des gènes de chat, ou peut-être d’ours, de marmotte ou autre animal poilu ayant une certaine tendance à la sieste, au sommeil et à l’hibernation. Je ne vois pas d’autre explication à ma capacité quasi-surnaturelle à m’endormir dès que je me pose dans un coin combinant douceur et moelleux.
À lire aussi : Top 4 des meilleures siestes (selon une source scientifique : moi)
Du coup, quand mes yeux se sont posés sur le lit « nid d’oiseau géant » imaginé par l’OGE Creative Group
, j’ai un peu défailli tant mon envie de m’y blottir était puissante. Admirez un peu la bête :
Alors, bon, là c’est une séance photo gérée par un studio de design, donc y a un appart épuré, du joli parquet et une jeune femme à l’air détendu qui utilise son iPad en rigolant — c’est plus vendeur qu’une photo de moi écroulée en mode étoile de mer, bavant consciencieusement sur l’un de ces jolis coussins/poufs colorés. Mais ne nous mentons pas, s’allonger dans ce truc en espérant y être productive, c’est comme tenter le NaNoWriMo en passant tout le mois de novembre sous sa couette : c’est compliqué.
La structure est composée de panneaux en pin, doublés à l’intérieur d’un tissu en coton. La housse des poufs, en coton, est lavable séparément et les coloris sont au choix. Le tout est facile à monter puisqu’il suffit d’assembler les ensembles de lattes, puis de jeter les coussins (et votre popotin) au centre.
Comment ? Le prix ? Le prix, mes chères, c’est minimum 2700€. Je sais. Je pleure.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Par contre, comme l'ont souligné certaines madz, je pense faire l'extérieur sans planche, mais l'entourer de cordes collées M'enfin on verra bien le résultat