Live now
Live now
Masquer
lit-coquillage

Ce superbe lit-coquillage t’invite à t’endormir comme une sirène

Un lit en forme de coquillage, c’est un rêve rendu possible par la marque portugaise Circu. Ambiance La Petite Sirène assurée !

Lassé•e de ton lit plus que banal, tu as envie de changement ? J’ai une solution à te proposer : il s’agit de dormir telle une perle au creux du plus beau des lits coquillages.

C’est Elle UK qui met en avant cette merveilleuse invention, sobrement intitulée Little mermaid bed, de la marque de meuble portugaise Circu. La Petite Sirène a bien le seum’ de ne pas avoir le même lit

.

Bon il paraît que ce serait pour les enfants… Moi perso je ne veux pas trop y croire. Le lit fait plus d’1 mètre 80 : qu’on ne me dise pas qu’un gamin mesure 1m80 au garrot. Faut pas non plus me prendre pour une huître.

Comme pour nous donner l’eau à la bouche, la marque précise que la coque conçue en fibre de verre possède une finition de peinture « arc-en-ciel magique ». Stop, c’en est trop.

Moi en train de baver devant ce lit de rêve.

Sur le papier j’achète… Mais vraiment que sur le papier. Le prix n’est accessible que sur demande (déjà moi à ce stade ça m’alerterait). Toujours d’après le site Elle UK, le tarif de ce lit avoisinerait les 15 000€.

Un lit de princesse avec un prix qui va avec donc.

À lire aussi : « La Petite Sirène » raconté par Marion


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

3
Avatar de Vashta Nerada
20 février 2017 à 20h02
Vashta Nerada
Je comprend la position mais c'est vrai que je trouve ça cool que ce genre d'articles se trouvent aussi ici parce que je ne regarde par sur ces sites donc ça me permet de voir des choses sympa à côté desquelles je serais passée. Puis un peu de légèreté ça ne fais pas de mal aussi s'il n'y a pas que ça
Je comprend ! Un peu de futilité ne fais jamais de mal Je déplore surtout le fait que ces articles deviennent tellement fréquent, ils envahisse le site...
2
Voir les 3 commentaires

La société s'écrit au féminin