Tout semble réussir à Lisa Manobal. Rappeuse et danseuse dans le groupe Blackpink, elle a depuis peu emprunté la voie de la carrière solo grâce à un premier album remarqué baptisé Lalisa. Un « disque » qui s’avère être un véritable succès puisqu’il s’est hissé au sommet des classements iTunes dans près de… 60 pays !
Compte-t-elle s’arrêter là pour autant ? Sûrement pas ! Après avoir réalisé quelques collab dans le milieu de la mode, c’est aujourd’hui celui de la beauté qui lui tend les bras. Et quels bras ? Oh pas grand chose… juste ceux de la marque canadienne MAC Cosmetics qui a décidé de faire de la star de 23 ans son égérie.
« J’ai toujours été une grande fan de MAC ! J’aime la façon dont la marque transforme le maquillage en une forme d’expression de soi qui me donne toujours une grande confiance sur scène. Avec MAC, je suis ravie d’inviter et de responsabiliser davantage de personnes, car nous avons toutes les deux l’individualité et la diversité au cœur de nos préoccupations », a déclaré l’artiste dans un communiqué.
Qu’attendre de cette collaboration ?
Si dans le même communiqué Mac Cosmetics parle de mettre en place « des collections MAC emblématiques, des campagnes clés et des programmes innovants », on ne sait pas vraiment ce que nous réserve la collaboration avec Lisa.
Choisie par la marque car elle incarne une personne « Toujours confiante et jamais du genre à fuir les risques » d’après Drew Elliott, vice-président senior et directeur créatif mondial de MAC, elle permet aussi à la griffe de s’engager vers la voie de la « célébration de l’individualité et l’expression de soi par-dessus tout. »
Côté produit, ça donnera quoi du coup ?
Eh bien, si les premières images de la collaboration sont fidèles à la collection qui sortira bientôt, nous pouvons nous attendre à une palette de fards à paupières avec des nuances chatoyantes, des rouges à lèvres aux couleurs vives et, bien sûr, un ou plusieurs eye-liner (sa signature). En gros : tous les produits que Lisa aime et porte.
Vous avez hâte ? Parce que nous oui !
À lire aussi : Parler de beauté par et pour les personnes racisées, c’est la promesse de Beautiful Pendere
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.