L’Eurostar est vraiment formidable. Après avoir escorté New Look jusqu’à Châtelet, à Paris, voilà qu’il nous amène Lipsy, la marque de prêt-à-porter londonienne qui est aussi géniale que sa ville en matière de mode. Que celui qui les appelle encore les Rosbeefs s’étouffe immédiatement avec des œufs au bacon.
Les Anglais, dans la même opposition taquine avec la France depuis 30 ans, nous accordent une fleur. Ils partagent leur Lispy désormais et on aura plus besoin de passer la douane à Gare du Nord pour trouver un peu de mode british comme on l’aime. La marque débarque en plein printemps avec une collection qui s’annonce pleine de douceur et de fémininté :satin, mousseline, voile de crêpe, vieux-rose… Chaque pièce a son originalité, des matières recherchées qui nous change du coton et des coupes qui tranchent, enfin. Une collection féminine tout en douceur.
Qu’est-ce qu’on dit ? Merci Lipsy !
Alors, heureuse ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'aimerais beaucoup voir un magasin Lipsy éclore près de chez moi (l'espoir fait vivre!) ... mais je crois que dorénavant, je ne fouillerais plus seulement les pyjamas & couettes pour Hello Kitty! Mais aussi les vêtements Lipsy !!